Informations de livraison

Tous & nbsp; montres & nbsp; sont expédiés directement à partir du stockage. Lorsque nous expédions des montres, nous vous fournirons un numéro de suivi.
Il y a & nbsp; Période de traitement de 48 heures une fois le paiement reçu. Une fois & nbsp; montres & nbsp; sont expédiés, nous vous enverrons un numéro de suivi avec le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande. & nbsp; & nbsp; Vos produits vous seront livrés dans un délai de 5 à 14 jours ouvrables (sans compter les week-ends et les jours fériés). & Nbsp; Certaines commandes peuvent prendre plus de temps en raison de circonstances incontrôlables. & nbsp;

Rupture de stock
Si vos montres sont en rupture de stock, & nbsp; Nous vous enverrons un e-mail. Ajoutez srservice123@gmail.com dans votre liste afin que & nbsp; vous recevez des courriels de notre site.

Politique d'échanges
Tous les échanges doivent être adressés dans les 5 jours suivant la réception des produits. Afin de procéder à un échange, toutes les montres doivent être en état d'origine, non portées et en état mort, avec leur emballage d'origine ou vous ne pourrez pas prétendre à un échange. Les échanges ne peuvent avoir lieu que si les produits étaient des défauts d’usine et / ou c’était sous notre erreur.
Les raisons d'échange inacceptables sont les suivantes: le client a choisi une taille incorrecte / une couleur incorrecte / un style incorrect / le client décide de ne plus vouloir.
Nous échangerons si nous avons envoyé des produits incorrects ou si les produits sont défectueux en usine.
Des frais de réapprovisionnement de 15% PEUVENT être appliqués aux échanges en fonction de chaque circonstance; Il peut être levé en fonction de la situation de l'ordre.
repliquemontresdeluxe.fr se réserve le droit d'appliquer ces frais à tout échange!


Nous n'accepterons pas de retours ou d'échanges si nous vous avons envoyé les produits appropriés!
Nous n'accepterons les retours ou les échanges que si nous vous avons envoyé des produits incorrects!


Nous n'accepterons ni les retours ni les échanges simplement parce que le client ne souhaite plus une montre, que le client a choisi la mauvaise montre ou parce que le client pensait qu'ils auraient un look différent de ceux présentés. Lisez notre politique et assurez-vous de choisir le bon produit, la bonne couleur, et posez toutes les questions sur les produits avant d'acheter! vous pouvez envoyer des courriers électroniques à watcheshe@gmail.com
Politique Ruturn
Vous pouvez retourner des produits avec les mêmes restrictions que les échanges. Si un remboursement est émis, il se présentera sous la même forme que le paiement initial. Nous ne sommes pas responsables des frais d'expédition ni des échanges ni des retours, et des frais de traitement de 15% sont facturés pour tout remboursement. Les échanges sont entièrement gratuits, bien que nous ne soyons pas responsables des frais d’expédition.


À propos de la Taxe 

nous signons généralement le paquet en tant qu'accessoires de montres pour vous-même qui ne valent pas plus de 5 $ chacun pour éviter les douanes. Mais à partir du 1er juillet 2021, l'exonération de TVA pour l'importation de marchandises dans l'UE ne dépassant pas 22 euros sera supprimée. En conséquence, toutes les marchandises importées dans l'UE seront soumises à la TVA.